Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à Dubaï...
25 septembre 2008

Mots d'enfants!

22388

Mademoiselle assiste au changement de couche de son petit frère qui se met a faire pipi.

''regarde maman, zizi pleure :-( .''

****************

On se ballade dehors en pleine journée et mademoiselle constate que la lune n'est plus la et qu'elle a été remplace par le soleil.

''Elle est ou la lune???....(euuhhhh!!)....elle est parti se coucher? et maintenant c'est le soleil qui travail...''

On a eu droit a la même version le soir avec le soleil.

****************

Mademoiselle m'annonce qu'elle a un bébé dans le ventre.

''A bon... (gloups! grand moment de solitude....que vais je bien pouvoir lui dire..) et il est rentre comment?''

''Ben par la porte maman...''

''Et elle est ou la porte???''

Mademoiselle se déshabille et me montre son nombril ''ben la!''

Évidemment, j'aurais du y penser...

****************

Mademoiselle se chamaille avec son petit frère :
''Arrête ou j'appelle la police''

****************

Dans la voiture, coince dans un embouteillage, en s'adressant énervé à la voiture devant nous :

''tu vas avancer, oui!! Papa fait bip bip !'' (traduction : klaxonne!)

****************

Mademoiselle regarde mon alliance et me dis :

''tu m'achètes une baguette???''

****************

Mademoiselle veut toujours m'acheter des cadeaux :

''je vais t'acheter un collier...un collier de bonbons!

****************

Dans les malls, il y a souvent des dégustations, mademoiselle est passée pro pour taxer et aller mendier à manger. Elle a tenter de demander en français, ça marchait pas donc            

''please madam! thank you!'' ça marche a tout les coup...

d'ailleurs quand elle veut acheter quelques chose et que je lui dis qu'elle a pas d'argent pour le faire, elle me répond que c'est pas grave, qu'elle va demander a la dame...

****************

Je demande a mademoiselle de faire quelque chose et elle répond qu'elle ne peut pas. Je lui demande pour quoi : ''parce que je suis une fille!!''

****************

Mademoiselle me dit qu'elle est tresssssssstressssssss fatigue en sortant de l;école. Je lui dis qu'elle va rentrer faire la sieste t que ça ira mieux après...elle me répond que ça irait mieux si je lui donnait une brick de jus de fruit! gourmande!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue à Dubaï...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité